Fondation John Bost - LA FORCE (24)
Fondation John Bost - LA FORCE (24)
Société de Conseil d'Organisation et de Formation en Blanchisserie
Société de Conseil d'Organisation et de Formation en Blanchisserie

Ingénierie en blanchisserie - bureau d'étude blanchisserie - AMO blanchisserie

Phase Etude :

Conseil :

SCOFOB vous apporte son expérience pour vos choix stratégiques dans la réalisation de votre fonction linge (blanchisserie interne, blanchisserie interhospitalière, traitement partiel, etc.)

Audit / Diagnostic :

De la situation existante aux préconisations, SCOFOB analyse les différentes phases de traitement du linge et élabore les recommandations permettant l'amélioration du process.

Projet de faisabilité :

Associé au module audit/diagnostic, le projet de faisabilité permet aux Maîtres d'ouvrage de connaître en détail les incidences du projet sur les infrastructures, les matériels, les investissements, le personnel et le coût prévisionnel du budget de fonctionnement.

Conception :

Associée à des architectes et bureaux d'études spécialisés, locaux ou partenaires de notre société, SCOFOB élabore la conception intégrale de votre projet.

 

Phase Réalisation :

Assistance à Maîtrise d'ouvrage (AMO) ou Maîtrise d'oeuvre :

Associée ou non à des architectes et bureaux d'études spécialisés, SCOFOB conduit le projet jusqu'à la réalisation finale.

Réalisation des appels d'offres :

SCOFOB élabore pour vous les documents relatifs à vos appels d'offres. Rédaction du cahier des charges, élaboration des plans de principe, réponses aux fournisseurs, dépouillement et classement des offres, assistance au choix des matériels sont assurés par SCOFOB dans le respect des objectifs fixés.

Assistance à la réalisation :

Pour la réalisation de votre projet, vous ne souhaitez qu'une assistance relative aux matériels et au process, SCOFOB assure sur le terrain la coordination du bâtiment et du matériel.

 

Phase Accompagnement :

Organisation et adaptation aux postes de travail :

Votre unité de production est opérationnelle mais son optimisation s'avère nécessaire, SCOFOB intervient pour organiser les circuits linge et affiner les méthodes de travail et le suivi des opérations.

Suivi de mise en production d'un outil restructuré :

Une assistance à l'encadrement et aux agents pour une mise en place optimale des nouvelles méthodes de travail, tant sur le plan quantitatif que qualitatif.


Appel

Email